Sauter la navigation.

Championnats de France de Duathlon JEUNES

Ce dimanche 2 avril, 8 jeunes du club ont participé aux championnats de France de Duathlon, à Bondoufle. Un début de saison prometteur.

A l'honneur, Vincent PATRY, Titouan SCHEUNEMANN et Mathieu PACCARD, qui ont obtenu le titre par équipe en catégorie Junior:

Photo

En individuel, Titouan termine 9ème, Vincent 23ème et Mathieu 30ème

Léna VAILLIER FRANCOIS, seule fille du club a s'être qualifiée, termine à une superbe 6ème place en cadette, et 1ère cadette 1ère année.

Sur la course des cadets, Hippolyte COLIN termine 74ème et Bastien SCHEUNEMANN, qui a terminé 3ème l'an passé, a malheureusement crevé et n'a pas pu confirmé le résultat de l'an passé... Ce n'est que partie remise!

Et pour terminer, 2 Minimes participaient pour la première fois à un championnat de FRance: Gabin Sage, 94ème et Théo GABET-BRUGVIN 108ème.

Un autre bon souvenir pour ces jeunes: rencontrer Vincent LUIS, à l'image de Théo, Léna et Gabin comme le montre la photo:

Photo

BRAVO à vous tous! Nous sommes fiers de vous!

Et un grand merci au Coach Yannick, une nouvelle fois sur les routes de France pour soutenir et encadrer les jeunes de l'école de TRI!